MSF

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AKM WE GBBR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> war zone -> Répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vastak
TeamLeader MSF

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: AKM WE GBBR Répondre en citant

Hello à tous,

Bon ben je me lance vu que ça fait un moment que je n'ai plus posté Smile.

Je vous présente mon nouveau joujou:

AKM WE GBBR open bolt.
Alors déjà elle est aux cotes rs, longueur, poids, épaisseur de la poignée pistolet, etc.
C'est du quasi full acier: canon externe, corps, top cover, visée avant, tube emprunt des gaz, etc.
Juste un petit jeu à signaler au niveau du garde main, typique des ak rs, ainsi qu'une "fâcheuse" tendance à dévisser la petite visse allen de la crosse (petit coup de frein filet et hop c'est arrangé).
Au test fps d'origine c'est +-330fps ce qui m'évites de "downgrader" mais je vais commander cette semaine le kit NPAS (régulateur de pression=>regulateur de fps, 330=>450fps).
Recul de malade, pour ceux qui ont déjà tiré avec du 9mm c'est équivalent (les ak WE ont le plus grand kick du marché).
Pour ce qui est du test sur le terrain, et bien ce n'est pas encore fait lol mais ça viendra.
Cadence réaliste et très proche de la version rs, donc lent et bien saccadé.
Bruit qui claque en tirant, son réaliste de la culasse qui se déplace.
Les contres: chargeurs à gaz de 30 coups, j'adore c'est réaliste mais putain en partie ça va être chaud (déjà 5 chargeurs). Prix des bouteilles de gaz (1 bouteille = +-7 chargeurs, chaque chargeurs +- 60 coups).
Mais bon voila c'est du pur plaisir Smile.
Je l'ai modifié en mode VV MVD, troupes d'élites du ministère de l'intérieur russe.
Et la comme elle est c'est quasi la version définitive.
Je joint plusieurs photos.
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à participer Smile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> war zone -> Répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'