MSF

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Crimean Spring" 06.04.14 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> MSF -> Parties -> Propositions de Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor
Membres MSF

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: "Crimean Spring" 06.04.14 Répondre en citant

Messieurs dames bonswaaaaaar !

Alors voilà , pour faire rapide après avoir récupérer un super terrain que certains d'entre vous ont pu découvrir. Nous avons eu l'autorisation par le propriétaire et la gardienne de jouer dessus le dimanche 6 Avril 2014.

Le scénario étant maintenant terminé et la date accordée avec Befan' j'ai le plaisir et l'honneur de vous invité à l'Opération Printemps de Crimée.

CONTEXTE : 
1 Avril : Les renseignement Russes signalent des forces Américaines présentent à la frontière entre la Pologne et l'Ukraine.
2 Avril : En réponse à la présence des forces Américaines les Forces russes redéploient leurs unités près de la ville de Rostov-na-donam.
3 Avril : Les forces Russes pénètre en Crimée sous les demandes d'aide du peuple de Crimée.
4 Avril : Le gouvernement Ukrainien est renversé par un coup d'état , on aperçoit du Multicam au Parlement..
5 Avril : -Une force dite " Force de frappe de l'Europe" est envoyée en Aide aux Américains présent sur place.
-Les Biélorusses déploient des unités a leur frontière avec l'Ukraine.
-La ville de Grozny-Au-Pont "tombe" aux mains des Américains.
6 Avril : En réaction à la présence Américaine dans la ville de Grozny-au-Pont , l'Armée Russe envoie les forces du MVD dans la ville en reconaissance..

Le 6 Avril dans la matinée , les premiers coup de gearbox se font entendre.

Voilà le contexte est placé !

Pour vous faire languir de plaisir et vous intrigué je ne vous dévoile pas le scénario qui sera évolutif en fonction de la progression de chaque équipe..

Ceci dit l'état major m'informe que je peux vous dévoiler quelques infos.. au programme de la journée :
-Des infiltrations ( d'eau 
 )
-Une prise de village Gitan
-Une libération de prisonnier palpitante..
-Une bataille sans répis pour une batterie de missile..

AND MANY MORE ! 

REGLES :

Commençons par la puissance des répliques :

AEG : 350FPS
SNIPER:400FPS
GBB: uniquement au Gaz ou AEP

Les répliques seront passées et testée au Chrony. Toute réplique non conforme sera refusée

NB : Les tirs des AEG se feront uniquement en semi auto SAUF si contre indications par les Marshalls ( vous comprendrez dans les scénarios )

Lunettes OBLIGATOIRES durant toute la durée de la partie.

Chargeur Hi Cap formellement INTERDIT ( sauf bien entendu les soutiens si il y'en à ).

Tir tête aussi proscrit. Si par mégarde il vous arrive d'en faire un , excusez vous , si plusieurs tirs tête proviennent de la même personne dans la journée , nous prendrons les mesures nécessaires.

DRESS CODE 

Equipe Europe/Amérique :

13x US Army ( Multicam , Marpat , UCP/ACU ,A Tac , Woodland ,camos uniquement US )
-8xFFE(Force de frappe de l'Europe) ( ABL , DPM , MTP(( PAS DE MULTICAM US )) ou tout autre camo européen.)

Équipe Russe :
5X MVD ( Uniquement en GORKA brune/partizan/izlom/skol)
3XGardes frontières ( Flora , Berezka , KLMK , camo Border guard uniquement ou tout autre camo russe SAUF digital Flora)
10X Forces Armées Russes ( Digital Flora , , Gorka digital Flora ou tout autre camo russe SAUF camo Border Guards)
3xRazvedchiki ( N'importe quel camouflage Russe )

Ce dress code devra être respecté , aucun autre camo ne sera toléré dans les équipes : Exemples ; pas d'ABL chez les Russes et vice versa.

HORRAIRE

-Acceuil des joueurs de 9h à 10h. ( Passage chrony distribution des cartes etc etc )
-Briefing à 10h05.->Départ de la partie direct après briefing.
-Pause midi en fonction de l'avancée des troupes.. 
 ( Non ce n'est pas une blague ).
Fin de la partie vers 17h30.

Pour les FAST'n et uniquement les FAST'n , si j'ai assez de joueurs et de gens motivés , possibilité de dormir sur le terrain le 5 et ainsi faire une partie nocturne , à voir en fonction du nombre de participant.

Marchienne-Au-Pont , je ne donne pas l'adresse sur le forum , je la donnerais seulement quelques jours avant la partie pour éviter toute forme de sabotage , mais certains d'entres vous conaissent le terrain donc ne vous inquiétez pas ( Si vous insistez envoyer moi un MP pour avoir des images.

INFORMATION IMPORTANTE :

N'oubliez pas votre pic nic et un sac à dos pour mettre vos billes etc etc , je parle d'un sac léger que vous pourriez être amené à prendre sur vous , surtout les forces de Reco' des deux équipes !
Matériel radio IN-DIS-PEN-SABLE !!!!! Le terrain fait 44Ares donc prévoyez au moins UNE radio par groupement.
Le terrain est majoritairement boisé et peu de CQB , pensez y.
La bonne humeur des de rigueur.
Un PAF vous sera demandé pour couvrir les frais de ce qu'on aura investi dedans , mais le matériel n'étant pas tout à fait fini je peux simplement vous dire que le PAF sera entre 5et10€ j'éditerais en temps voulu.

Les inscriptions se font via Befa , Jimiwing ou moi même SVP ne vous inscrivez que si vous êtes SUR DE VENIR et pas de " Ho mon cheval à mordu le chien de ma grand mère hier soir " NON SVP !

Il y'aura un parking sécurisé pour mettre vos véhicules.
à 10h les grilles seront fermée et il ne sera possible de sortir votre véhicule que si vous le demandez à un commandant.
Prévoyez un brassard rouge, un gilet jaune etc pour vous déclarez out.

Les règles de médic seront expliquée sur places.
INSCRIPTIONS :

Blue forces( USA +FFE )

Team leader :
-

USA :
Chef de section: 
-
-
Section 1 :
-
-
-
-
-
Section 2:
-
-
-
-
-

FFE:

Chef de Section :
-
Section 1 :
-
-
-
-
Section Reco :
-
-
-

Red forces (SRF/MVD/PVR/ )

Team leader : 
-

MVD :

Chef de section :
-
Section MVD:
-
-
-
-

PVR( Border guards ) :
-
-
-

SRF(Infanterie russe )

Chef de section :
-
-

Section 1:
-
-
-
-
Section 2 :
-
-
-
-

Razvedchiki ( Reconaissance )
-
-
-

NB : Les chefs de section etc , ce sont simplement des gens qui seront en contact radio direct avec le team leader et qui posséderont des cartes du terrains.
Ils ne sont pas plus " important " que vous c'est juste un soucis d'organisation. Si par exemple vous êtes dans la section 1 , mais que votre ami est dans la section 2 rien ne vous empêche de jouer ensemble.
Votre chef de section c'est juste la personne à qui vous devez signaler que votre objectif à été accompli. 

Voilà , j'espère vous voir nombreux ( tous !! ) ce jour là pour que vous passiez un agréable moment. Si vous avez une question n'hésitez pas , j'y répondrais.

Cette partie est ouverte à toute équipe fairplay désireuse de venir jouer n'hésitez pas à en faire la promotion.

Cette partie sera une partie MilSlip ne vous attendez donc pas a du EXTREM MILSIM FROM DA FUCKING DEATH 666 ou du Meulseum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slimphil
Co-TeamLeader MSF

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: "Crimean Spring" 06.04.14 Répondre en citant

sans moi 

Vastak
TeamLeader MSF

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: "Crimean Spring" 06.04.14 Répondre en citant

Je râle j'aurais adoré la faire mais pas possible vu que j'ai mon fils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: "Crimean Spring" 06.04.14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> MSF -> Parties -> Propositions de Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'