MSF

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chim'airsoft] Clems ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MSF -> Présentation obligatoire -> Présentation des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clems

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Chim'airsoft] Clems Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Les Médecins sans frontière ! Very Happy

Nom : Deschamps 
Prénom : Clément
Anniversaire et âge : Le 27 Décembre - 19 ans.

Pseudo - Surnom : Clems

Comment as tu connus l'airsoft? Je ne sais plus comment mon frère était tombé dessus et on a commander une réplique  et barlaf!

Ancienneté Dans l'airsoft : 2009 donc 4 ans. ( héhé! )

Ton type de jeux : J'aime Beaucoup le milsim, CQB ( donc batiment)

Que aimes tu le + dans l'airsoft ? Être en équipe, donné sa "vie" à son coéquiper, être avec un bon groupe d'amis!

Team : Chim'airsoft un jour! Chim'airsoft Toujours!

Qui connais tu dans MSF - team ? Cartman! Sim-Phil ( je crois... )

Comment as tu connu MSF ?: Merci à SPRL 4 GAME

Répliques en ta possession :

[size=150]AEG[/size]

1) M4 ( En commande)
                                                 2)M249 a&k Modifier en ultimate ( à VEndre! )                                                 
                                                             [size=150]Snipe[/size]

1) VSR10 (Laylax - Pdi) (Clin d'oeil à l'ami de Liège, oui, la il vas plus je sais!)
                                                 2) KAR98 ( Juste pour la colletion ) 

[size=150]GBB[/size]

1) Taurus Pt92 Cybergun (co²)
                                                 2) PX4 Marui

Supplément : Je joue beaucoup aussi à des jeux online sur PC. Donc si vous aussi... Tapez discute!

Merci d'avoir lu ma présentation!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vastak
TeamLeader MSF

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:43 (2013)    Sujet du message: [Chim'airsoft] Clems Répondre en citant

Bienvenue a toi! Et pour les noms c'est Cartney et Slimphil  ainsi que Cougar et moi même avec qui tu as partagé quelques billes :-).

Clems

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: [Chim'airsoft] Clems Répondre en citant

Ha mille escuses! 

Merci de la correction !

Slimphil
Co-TeamLeader MSF

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Chim'airsoft] Clems Répondre en citant

salut clems tu nous as trouvé lool
bienvenu sur le forum

a bientot pour jouer a nouveau dans la meme team ^^

c'est cool de rencontrer des joueurs avec qui on s'entend bien pour jouer ensemble ^^

Clems

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Chim'airsoft] Clems Répondre en citant

Ben c'est pas la premières fois que je joue avec vous, donc c'est pour çà que je vous ai chercher sur le net Smile 

J'esperes à bientot!

Vastak
TeamLeader MSF

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: [Chim'airsoft] Clems Répondre en citant

lol pourtant on a déjà joué avec des joueurs de ta team sur le terrain de 4games Wink.
Peux tu mettre une photo de profil dès que possible merci Smile.

Slimphil
Co-TeamLeader MSF

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Chim'airsoft] Clems Répondre en citant

ouais c vrai mais c la premiere fois sur notre fofo lool

Razor
Membres MSF

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: [Chim'airsoft] Clems Répondre en citant

et moi on m'oublie clément !!!!!!!!! c'est nath ^^, tu est joueur online sur quelle console? ps3 ?  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: [Chim'airsoft] Clems

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MSF -> Présentation obligatoire -> Présentation des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'